top of page

IMRA VALOREA (en rédaction)

Un roman orienté dark fantasy, mais pour l'instant, la couverture est un secret !

"Dans le Monde-Miroir brisé et agonisant d'Andrusade, Nerie est la messagère des dieux, invoquée pour le guérir.

A la fois femme et enfant, son inexpérience du monde complique ses rapports avec les humains. Pour couronner le tout elle est inapte à utiliser la magie, ce qui lui vaut d'être rejetée par ses invocateurs. 

Une jeune magicienne du nom de Ketrena est investie de la mission de lui succéder. Contrairement à Nerie elle n’a pas été invoquée, mais son talent n’a d’égal que son ambition de remplacer la messagère des dieux. Et elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Sa popularité croit au fur et à mesure que celle de Nerie s’effondre.

Humiliée, Nerie choisit de remplir sa mission quoiqu'il lui en coûte, sans quoi son existence n'a plus de sens. Pour y parvenir elle devra trouver un moyen d'utiliser la magie, mais surtout, découvrir et accepter son humanité.

 

A travers les histoires de deux femmes qui s’affrontent pour le rôle de sauveuse du monde, sont évoqués les thèmes du héros fantasmé ou réel, de la déchéance qui attend fatalement ceux qui cherchent à s’élever au-dessus des masses, et de la vérité, jamais absolue. On y côtoie des humains prêts à tout pour des dieux aux intérêts troubles, des reflets distordus de la réalité et des souvenirs d'époques révolues. "

La couverture du roman est le fruit du travail de Leoncio Harm, un artiste de digital painting que j'admire profondément, et dont je vous encourage à découvrir le travail. 

Il faudra attendre pour le cover reveal !

Couverture - IMRA VALOREA - Finale_edited.jpg
bottom of page